top of page

kanon dragon des mers

rère jumeau de Saga, il est réputé être le côté sombre de son frère, mais contrairement à son frère il n’a pas deux personnalités. Ainsi Saga décide de l’emprisonner sous le Cap Sounion d’où il est sauvé de la noyade par le cosmos d’Athéna. À la suite de cet épisode, il découvre derrière sa cellule le trident de Poséidon et entre dans son royaume sous-marin.

Il réveille le Dieu des Océans et usurpe l’écaille du Marina Dragon des Mers, et provoque contre lui les chevaliers d’Athéna. C’est lui qui conseille, guide et donne les ordres à tous les autres Généraux de Poséidon. Kanon est donc un homme de confiance aux yeux de Poséidon. Cela lui facilitera la tâche pour manipuler le dieu. Kanon est le frère jumeau de Saga, le Chevalier d’Or des Gémeaux et comme son frère, son destin est de manipuler les dieux, les détrôner pour finalement prendre leur place.

Kanon espère pouvoir prendre le contrôle de la Terre et des Océans une fois que les deux divinités, Poséidon et Athéna, se seront entre-tuées. Il est démasqué et les attaques répétées des Chevaliers de Bronze contre Poséidon réveillent finalement l’âme de ce dernier qui sommeillait dans le corps de Julian Solo.

C’est Ikki, le Chevalier de Bronze du Phénix qui, en l’affrontant, reconnaît les techniques utilisées par Saga. Ikki comprend alors qu’il fait face au frère jumeau de celui-ci.

Démasqué, Kanon décide de tout expliquer sur sa véritable identité, pensant que son secret ne pourrait en aucun cas être diffusé. C’était sans compter la présence discrète du général Sorento de Sirène dans les environs.

lien de tel :

bottom of page