top of page

Caça des Lyumnades

Caça est le gardien du pilier de l'océan Antarctique. Il est capable de prendre l'apparence des êtres les plus chers des gens, au plus profond de leur cœur.

Lors de la bataille contre Poséidon, Hyōga se dirige vers cette colonne. Celui-ci, surpris, voit alors son ancien maître, Camus du Verseau, décédé lors de la bataille du Sanctuaire.

Le Saint croit en une imposture. Il utilise le Diamond Dust sur Camus, pensant qu'il a affaire à un ennemi. Il essaie de l'immobiliser avec le Koltso, le temps pour lui de détruire la colonne.

Caça s'en libère facilement et se dit prêt à passer un test : prendre de plein fouet l'attaque du Cygne. Celui-ci lance le Kholodnyi Smerch. Caça l'arrête facilement et Hyōga commence à douter.

Caça sous les traits de Camus.

Le Général emploie alors la technique la plus puissante du Saint du Verseau : l'Aurora Execution. Hyōga, vaincu, sait qu'il est devant son ancien maître et est en pleurs. Devant la baisse de la garde du Saint, Caça en profite pour lui porter une attaque dans la nuque. Le Saint est terrassé.

lien de tel :

bottom of page