top of page

Isaak du Kraken

Lors de son combat contre les chevaliers d'Athéna au sein du Sanctuaire sous-marin, Isaak fit face au chevalier du Cygne : Hyôga. Combat particulier puisque Hyôga fut autrefois l'ami d'enfance du Général du Kraken : les deux hommes ayant suivi la même formation de chevalier en Sibérie.

Malheureusement, le destin ne gardera que cet unique point commun entre eux, et pour cause …

Alors que Hyôga était encore jeune, et malgré les recommandations d'Isaak, Hyôga plongea dans les eaux gelée de la mer de Sibérie. Il manqua de se noyer et Isaak le secourut, perdant alors un œil dans ce sauvetage puis disparaissant dans les profondeurs. Après maintes recherches, Isaak sera finalement considéré comme disparu et laissé pour mort.

Toujours vivant car sauvé de la mort par une créature sous-marine (le Kraken ?) Isaak fut écœuré d'apprendre, quelques années plus tard, que Hyôga avait tué son maître le seigneur Cristal puis le chevalier Camus du Verseau. Isaak décida alors de rejoindre les rangs de Poséidon qui lui confia alors l'armure du Kraken.

Durant leur affrontement, Hyôga décidera de laisser Isaak lui prendre la vie mais celui-ci choisira seulement de lui crever un œil. Malgré cet immense gage d'amitié, Isaak restera froid… Le chevalier du Cygne n'aura donc d'autre choix que de vaincre son adversaire. À l'issue de ce combat Isaak mourra, terrassé par l'Exécution de l'Aurore de Hyôga. Mais il a toutefois le temps de révéler que son comportement avait pour but de pousser Hyôga à dépasser ses sentiments, et que quelqu'un de déjà connu a poussé Poséidon à la guerre. Selon le taizen, Isaak peut produire un froid équivalent au zéro absolu et n'aurait donc pas eu le temps de montrer tout son cosmos qui serait en moyenne plus puissant que celui de son ami Hyoga.

lien de tel :

bottom of page